Proces Soral deuxième partie2

Compte-rendu de la procédure engagée en justice contre Alain Soral.

 

Le 14 septembre 2017 la 17éme chambre correctionnelle tribunal de grande instance de Paris a rendu sa décision concernant les vices de procédure qui ont été soulevés par le parquet, dans le dossier m'opposant à Alain Bonnet, dit Alain Soral.

À ma grande surprise, la position défendue par le procureur de République visant à stopper ma citation directe à comparaître contre Alain Soral, a été entendue par les autres magistrats qui lui ont accordé la nullité de la procédure.

Bien que les deux avocats d'Alain Soral n'aient pas été exceptionnels, le procureur de la République a été un très grand soutien, pour mon adversaire en lui accordant ce bénéfice inattendu, je parle bien sûr du vice de procédure qui stoppe la procédure.

Il va de soi que j'ai immédiatement fait appel de cette décision, car je veux absolument que Monsieur Soral soit poursuivi pour les différentes infractions qu'il a commis à mon encontre.

Ils font tout pour échapper au jugement de fond, mais malheureusement je ne m'arrêterai jamais jusqu'à ce que j'obtienne une condamnation de ce sombre personnage.

Qui soit haineux et raciste n'est pas un problème pour moi ; ce qui me préoccupe, c'est qu'il tente d'instrumentaliser la communauté maghrebo-musulmane de France, dans un but inavoué de se venger de la communauté juive de France, qu'il considère elle aussi comme un corps étranger. Je dis elle aussi parce qu'il considère bien évidemment les maghrébins comme des étrangers.

 

Ce n'est pas parce qu'on crie vive la Palestine que l'on est sincère. Le concernant, je suis absolument convaincu que son amour de la Palestine n'est qu'une manœuvre grossière, afin de pousser à la haine du Juif des personnes d'origine maghrébine non préparées à ce discours de manipulation.

C'est en cela que j'espère pouvoir dire face à un juge les raisons pour lesquelles je suis opposé à ce pseudo Intellectuel, qui se rêve représentant de la communauté maghrébine, tout en continuant à nous considérer comme des sous-hommes.

Le Franco-Suisse Alain Soral doit être définitivement mis hors d'état de nuire sur le plan politique, cela va de soi.

La façon avec laquelle les différentes plaintes que j'ai tenté de porter contre lui, ont été écartées, me donne de plus en plus ce sentiment, que finalement c'est sans doute lui, l'idiot utile du système ; une sorte de rabatteur de radicaux, fixeur idéal pour la police, d'excités en quête de causes nobles, quelle qu'en soit la méthode.

La question que je me pose aujourd'hui c'est à quel point Alain Soral travaille pour les services de renseignement de la République française.

Cela fait près de 10 ans qu'il vomit toute sa haine sur Internet, et, étrangement, il n'a jamais réellement été inquiété sur les moyens de diffusion de sa propagande à savoir ses vidéos et son site internet. La question mérite d'être posée.