Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
19 octobre 2018

Panamza où l'information « Panama Pampers » !

Hicham_Hamza_Panamza_Gamal_Abina

Hicham Hamza Panamza Gamal Abina

Panamza où l'information « Panama Pampers » ! 

Depuis le 11 septembre, un mot magique a fait son apparition dans le vocabulaire journalistique ; un mot fourre-tout qui désigne les théories du complot :

Le complotisme.

Je ne vais pas me mettre à énumérer la liste des sites complotistes déjà très connus à ce jour, je me bornerais à n’en citer  qu'un seul. Je le fais simplement parce que par deux fois il s'est autorisé à parler de moi dans des termes peu élogieux, saupoudrés de mensonges, calomnies et diffamation publique.

Je veux bien sûr parler de l'inénarrable site Panamza tenu par son unique propriétaire Hichem Hamza.

Je vais aussi me permettre un jeu de mots bien lourdingue qui correspond complètement à la psychologie de ce personnage, « Hicham on you ».

Pourquoi Shame on you ? Et bien voici :

Bien évidemment,  cela fait des années que ce monsieur s'évertue à nous donner des pseudos Scoop, sur des pseudos complots, dans lesquels, même David Vincent, n’aurait pas osé s'aventurer.

Cela fait des années donc, qu’Hicham Hamza, après sa faible formation de journaliste, a tout fait pour faire parler de son site Panamza et de ses soi-disant « recherches et enquêtes d'investigation », nous révélant systématiquement des informations, digne de la Pravda dans sa meilleure époque !

Loin de moi l'envie de faire trop de publicité à ce sombre personnage, dont l'intelligence dépasse difficilement le QI d'un poulpe.

Doté d’un physique peu avenant, dont la ressemblance à Monsieur Burns des « Simpsons » n'aura échappé à personne ; ce petit plaisantin de la gâchette Internet facile, passe sa vie à insulter les gens, à les dénigrer et à nous vendre qu'il est à l'origine d'un énième nouveau Scoop, que bien évidemment, les médias du système font semblant d'ignorer. Pauvre victime expiatoire de la désinformation…

Darwin disait que l'homme descendait du singe, du moins à ce qu'on raconte. Concernant Hicham Hamza, je commence à croire qu'il y a peut-être une parenté. Ouiiiiiiiiiii je sais, là  encore je suis méchant, puisque je me moque d'un attribut qu'il n'a pas choisis, miskine.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez avoir votre publicité gratuite sur son site Internet au trafic rachitique, il suffit juste de se moquer de lui ou, comme je l'ai fait à l'époque, de simplement mettre un pouce à une plaisanterie faite par quelqu'un d'autre.

Il apparaît qu'il n'a pas beaucoup d'humour ! Dommage car la nature, elle, a eu un certain sens de l'humour, lorsqu'elle lui attribua son physique, que l'on peut qualifier d'ingrat.

Mince ! Encore une attaque indigne, sur son image ! Le vilain, je suis incorrigible ! Sans doute ma nature taquine. LOL reLOL XPTDR et MDR comme on dit chez les p’tits « djeun’s ».

Vous me direz qu’on ne choisit pas son physique en cela je vous donne raison. En revanche, on choisit son caractère et surtout on tente d'avoir un minimum d'élégance. Élégance qui depuis très longtemps, chez ce « cher » monsieur n’est même plus un concept.

Pour lui c’est une notion qui a sans doute disparu de son vocabulaire à la naissance, tant il aime attaquer gratuitement des personnes qui ignoraient jusque-là son existence.

Bon, après ces petits moments de délectation où je m’autorise un brin de méchanceté pour répondre à la calomnie, je vais parler du sujet qui m'intéresse :

Le complotisme !

Manifestement,  lorsqu'il a un os à ronger, notre petit cabotin de service, Hichamouninou, considère que, si on n'est pas d'accord avec lui, bien évidemment on devient automatiquement, un sioniste, ou un agent du système travaillant pour les renseignements généraux et peut-être accessoirement pour le RSHA, que l'on n'aurait sorti de la naphtaline très récemment.

Bon je reconnais que j'ai participé à la mort de JFK et que peut-être j'ai pu aussi être complice de l'assassin d'Abraham Lincoln, j'ai aussi partagé 15 pièces avec Judas « fifty-fifty » lorsqu'on a fait une petite vente avantageuse d'un personnage qui se disait Fils de Dieu.

Mais tout de même, de là à dire que RT France (Russia Today), la télévision d'information russe, serait détenue par Israël !

Il y va un peu fort le père Hamza ! Surtout après que les Russes aient vu un de leurs avions abattu par des tirs, dont on se demande encore, s' ils étaient Syriens où Israéliens.

Quoi qu'il en soit, ce sombre personnage, qui sans doute à de gros problèmes d'égo, doit s'imaginer qu'il mériterait d'être interrogé par les médias « mainstream »  du système, afin de satisfaire son gros narcissisme inversement proportionnel à sa taille. Certainement une façon de compenser des faiblesses ailleurs ! « Mais cela ne nous regarde pas ».

Quoi qu'il en soit donc, lorsqu'il s'en prend à moi pour la seconde fois de façon obsessionnelle, me faisant passer pour un agent du complot, il nous confirme à quel point un complotiste, dans sa personnification, peut-être plus bête qu’un âne.

Je ne sais pas s'il a quitté sa coupe Jackson Five, marquant une époque depuis longtemps révolue, en revanche je constate que les fils qui se touchent dans son cerveau reptilien, témoignent de problèmes beaucoup plus profonds. Ce qui expliquerait qu'il puisse voir des complots partout.

Tout comme lorsqu'il a attaqué cette pauvre Mennel le 06 mars 2018, nous expliquant, que parce qu’elle parlait l'hébreu, cela faisait d’elle un agent israélien. Rien que ça !

RI DI CULE !

Sait-il seulement, ce sombre clown, que la moitié des combattants du Hezbollah parle hébreu ?

Comprend-t-il encore une fois, que parler une langue étrangère ne signifie pas être l'allié de la personne qui la parle ?

Dans ces conditions, il devient lui-même de fait, l'allié de Manuel Valls puisqu’ils parlent tous les deux la même langue.

Bref, tout cela pour dire en substance à tous les complotistes, qu’ils n'ont rien compris sur les rapports de forces qui régissent ce bas monde.

Aujourd'hui si on doit considérer qu’un pays seul contrôle le monde, assertion que je trouve complètement ridicule au demeurant, il faudrait dire que la Chine est devenue le boss du monde !

Puisque c'est elle qui a le porte-monnaie, les capacités militaires et numériques en termes d’homme d’envahir toute la planète. La Chine qui détient le principal portefeuille financier au monde que l'on appelle T Bonds, ou bons du Trésor américain, et qui a fait plier Obama et son parlement lorsqu’il négociait le rehaussement du plafond de la dette en 2012.

La Chine, toujours, qui part à la conquête de l’espace, enfin la Chine qui est devenue le plus grand investisseur de la planète en matière de production minière et industrielle.

Je ne rentrerai pas dans les détails techniques, Google est votre ami.

L'autre chose que les complotistes n'ont pas compris ; ce qui est symptomatique d’une capacité d'appréhender le monde extrêmement limitée, c'est qu'un complotiste par définition donc, un homme ou un groupe d’individus, qui utilise des méthodes dissimulées pour atteindre son but est forcément en situation de faiblesse car ils  n'ont pas les moyens ni la force, de faire ce qu'ils veulent de front.

Le complot est donc l’arme du faible !

Lorsque Colin Powell arrive à l’ONU en 2003  avec sa fiole de soi-disant anthrax, tente de  convaincre le monde de partir en guerre aux côtés  des États-Unis, au motif que l'Irak serait un pays qui détiendrait des armes de destruction massive (ADM), il regardait droit dans les yeux les membres du Conseil de sécurité en leur disant : « je vous mens je m'en fous, on ira quand même en guerre... » Évidemment il ne le dit pas ouvertement mais sa pensée est trahie par son attitude.

Il n'a pas convaincu le Conseil de sécurité, et bien au contraire a permis à Dominique de Villepin de briller avec un discours qui est resté dans les mémoires.

Ceci n'a pas empêché la première puissance militaire mondiale, de partir dans une guerre illégitime, contre un pays membre de l'ONU alors qu’il n'avait commis aucune infraction.

Il faudrait m'expliquer comment les complotistes pourraient traduire cette méthode de force utilisée par un pays qui n'a pas besoin de comploter, puisque quoi qu'il arrive, il va où il veut ?

Cela s’appelle la loi du plus fort !

À l'évidence ce qui caractérise effectivement les complotistes, c'est qu’ils veulent s'imaginer que si on est atteint d'un tel niveau de faiblesse,  je parle des pays du Sud, ce n'est pas parce que les puissances du Nord sont surpuissantes, mais tout simplement parce qu'elles ont utilisé des méthodes conspirationnistes dans le but de  conquérir et vaincre les pays du Sud.

Je réponds simplement à Hicham Hamza et à toute la collection de complotistes, souvent d'extrême droite, qu'en réalité un homme ou un État fort n'a pas besoin de complot pour vous écraser, que lorsque l'on pense cela, c'est qu'on finit par oublier qu'on n’est tout simplement pas à la hauteur de son adversaire ou de son ennemi.

Conclusion évidente pour cette affabulateur professionnel qui se rêvait journaliste, tout ceci ne fait que traduire sa faiblesse intellectuelle, sa fragilité économique et surtout son manque de discernement à vouloir toujours taper sur tout le monde, sans se rendre compte qu’il devrait se taper dessus en premier.

Sachant qu'il a toujours refusé de reconnaître que sa vie est un échec patent.

Les complotistes devraient dire un grand merci au RSA, qui leur a donné le moyen économique ou plutôt microscopique, de pouvoir exciter le peu de neurones, qui naviguent dans leur cerveau, et raconter tout et n'importe quoi, pour finalement affabuler sur notre monde, qui somme toute, se borne à des rapports de force violents.

Donc, un monde où la vérité serait ailleurs…

Mulder a de beaux jours devant lui.

 

Gamal Abina

 

PS : Je vais perdre beaucoup d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité