Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
26 mars 2019

Réponse de Gamal Abina à Salim Laïbi.

 

 

 

 A LA SUITE DE SON TEXTE CONTRE MOI, JE M’AUTORISE UN DEBUT DE REPONSE A SALIM LAÏBI , QUI RESTE UN PRODUIT  DE L'EXTRÊME DROITE.

Mes réponses sont en vert.

Salim Laïbi présente « Ils aiment l’islam » sur France Maghreb 2 

 Voici le podcast de l’interview réalisée sur France Maghreb 2 à propos de sa présentation du livre « Ils aiment l’islam ». Le début de cette interview a été trollé et pollué par Gamal Abina, un drôle de personnage venu régler ses comptes avec Alain Soral dans une affaire qui date pourtant de 8 ans en arrière, impliquant sa sœur et je ne sais quelle autre absurdité de cour de récréation !

Pour commencer on n’est pas trollé par un chroniqueur dans une émission de radio où on est interrogé. Bien évidemment, il fait semblant d'oublier que le contexte que je donnais était lié à une question le concernant ; à savoir pour quelle raison il avait fait alliance fraternelle avec son ex-ami Alain Soral. Cela s'appelle donc être interviewé en contextualisant les questions puisqu’il se trouve que j'ai pris la peine de lire pendant 2h son dernier ouvrage dans lequel j'ai trouvé des choses extrêmement graves. Je vous passe son comportement méprisant de gamin attardé qui vous parle de cour de récréation afin d'échapper à cette première question.

N’ayant même pas la courtoisie de laisser parler son interlocuteur, Gamal Abina s’énerve, s’emporte, campe dans le hors sujet, en faisant une fixette  sur Léon Degrelle !

Pour parler de courtoisie, il oublie simplement de rappeler qu’à la pause publicitaire, il s'est autorisé à faire des allusions et des menaces directes sur ma personne dans le but précisément de m'énerver ce qui n'a évidemment pas du tout été opérant. Je rappelle que  l’entretien a été enregistré et filmé en intégralité y compris les moments hors antenne, Il s’agissait d’une caméra bien visible avec un caméraman lui faisant face. Pire encore il ose parler de fixette alors que précisément j'ai abordé des points essentiels de son livre sur lesquels il refusait de répondre, et pour cause, c’est que Léon Degrelle est un suprémaciste blanc wallon fondateur du parti Rex, connu surtout pour s’être engagé au cours de la Seconde Guerre mondiale et a avoir combattu dans la Waffen-SS. Je trouve plutôt surprenant que Laïbi ait réussi à trouver une citation sur l'islam de Degrelle qui date certainement de sa période d’exil quand il a trouvé refuge en Espagne où il a découvert la culture arabo-andalouse sur le tard.

Pire encore dans sa fuite, il a tenté à nouveau la carte du mépris, ce qui ne fonctionne absolument pas me concernant. J’avais le sourire aux lèvres alors qu'il fuyait mon regard.

Là, on note qu'il se plaint du fait qu'on ait parlé de Degrelle et de son livre alors que dans les quelques minutes précédentes il se plaignait du fait que je ne parlais pas du sujet principal de son interview qui était son ouvrage. Plutôt incohérent comme personnage, mais il n'est pas à une contradiction près.

Alors que la situation est extrêmement tendue et grave puisque nous vivons une actualité brûlante, l’attentat islamophobe meurtrier de Christchurch qui a fait 50 victimes, datant de quelques jours à peine et que son auteur dit avoir été formé idéologiquement en France (!),

Monsieur Gamal Abina a plutôt tenu à parler de lui, de sa petite personne si importante à ses yeux, tellement plus importante que l’actualité sanglante !

Très amusant de voir qu’il prétend que je ne parle que la personne alors que je ne fais que m'interroger lui pense. Si tu devais dire voir un concours je ne crois pas en sortir vainqueur face à un homme qui se fait appeler pompeusement « le Libre Penseur », et encore le marqueur d'une prétention sur sa personne qui ne laisse guère de doute sur ces problèmes d’ego. Il passe sa vie sur YouTube à faire des vidéos au lieu de s'occuper des ratiches de ses clients.

Concernant Léon Degrelle, faut-il rappeler que le livre contient 106 citations dont les auteurs sont aussi bien chrétiens, juifs voire francs-maçons. Ils sont aussi bien de droite que de gauche et même d’extrême-gauche. Le fait que Léon Degrelle soit d’extrême-droite ne fait que démontrer que le discours actuel des identitaires nationalistes est absurde !

Là encore il botte en touche on en diluant le caractère extrêmement violent, d'un Léon Degrelle qui je le rappelle était un suprémaciste blanc ; père spirituel de l'assassin qui a massacré 50 martyrs dans les deux mosquée-Zélande. Évidemment il voudrait nous faire croire que le fait de trouver une citation d’un Waffen SS noyée dans 106 citations ne dévalorise pas son livre. A cela, je répondrai dans les jours qui viennent. Réduire Léon Degrelle à un simple nationaliste, c'est réduire Adolf Hitler, Mussolini ou Franco à des hommes qui aiment leur pays sans les dimensions racistes.

Sans parler du fait que Napoléon a tué un grand nombre de musulmans dans ses campagnes ! Sans parler du fait que la France de 1945, une fois libérée et afin de remercier le peuple algérien de l’avoir aidée à se débarrasser du péril nazi, a massacré 45 000 personnes en trois jours dans les villes de Sétif, Guelma et Kherrata ! Du coup, on fait comment ? Sans oublier que c’est un gouvernement de gauche qui a décidé de coloniser l’Algérie en 1830 afin de « civiliser les sauvages », dixit Jules Ferry…

Là, il nous parle de Napoléon. Je ne vois pas le rapport ; me concernant Napoléon est un criminel de guerre qui a ouvert la porte au colonialisme je ne suis pas certain qu'il faille se glorifier de la lecture d'un homme comme cet empereur qui cultivait une vision orientaliste du monde arabo-musulman. On constate une fois encore un niveau de méconnaissance de Monsieur Laïbi.

Encore un petit cours d'histoire, la France a été libérée en 44 et pas en 45 et les massacres de Sétif Guelma et Kherrata n’ont pas duré 3 jours mais deux mois ! Et ce type qui a passé 17 ans en Algérie ne connaît même pas son histoire, qui est la mienne aussi bien évidemment. La différence entre lui et moi, c’est que je me suis documenté sur le sujet pendant des années, ce qu'il n'a jamais fait semble-t-il.

Là, on atteint des sommets de nullité intellectuelle, lui qui se prend pour la fine fleur des écrivains français. Il ne sait même pas que l'Algérie a été colonisée par un roi ; donc de droite et en aucun cas par la République socialiste qui arrive très tard au pouvoir. Je comprends mieux son accointance avec Alain Soral quand on voit le niveau de vacance cérébrale des deux personnages dogmatiques ignorants et prétentieux.

Monsieur Gamal Abina n’a pas apprécié que nous ayons diffusé dans une vidéo précédente un message ordurier d’une extrême vulgarité – cf. capture écran ci-dessous – qu’il a adressé à Joe Lecorbeau il y a quelques mois et dans lequel il montre une face sombre et ténébreuse de sa personnalité. Les insultes scatophiles pleuvent, les menaces physiques et les intimidations également. C’est le courrier type du pervers narcissique qui essaye de traumatiser son interlocuteur, mais malheureusement pour lui, ce genre de gamineries n’a pas fonctionné ce coup-ci.

Je ne vais même pas mettre l'accent sur le fait que l'autre demeuré de Jo Le Corniaud est venu m'insulter sur Twitter durant 3 jours et que j'ai simplement pris la peine de le bloquer tellement il était minable et vulgaire me proposant un combat en MMA. Apparemment les potes de Laïbi, je crois, jouent encore dans les cours de récréation ce n’est pas étonnant qu'ils viennent d'extrême droite. Vérité intellectuelle me diriez-vous ? LOL. Je ne connaissais pas ce Jo Le Corbeau mais ce qui m'a beaucoup amusé c'est qu'il ait fabriqué un faux document très amusant à lire ne prêtant des propos qu’évidemment je n'ai pas tenus mais qui ressemblent bien au vocabulaire ordurier de ce genre de gamins d'extrême droite. Il rêve certainement d'un procès, dommage pour lui je ne le ferai pas. Je ne poursuis pas les types qui sont aux minimas sociaux.

De formation gauchiste pathologique, Monsieur Gamal Abina n’a pas apprécié le fait de l’avoir comparé à Madame Laurence Ferrari de TF1 ; du coup, il a osé rétorquer que Russia Today était préférable peut-être ! C’est pourtant lui qui passe de temps à autre sur cette chaîne russe et sûrement pas nous, jamais ! Lorsqu’il fait semblant de combattre Alain Soral, il oublie d’informer les auditeurs que Salim Laïbi est le pire ennemi d’Alain Soral comme ce dernier l’a lui-même affirmé. Plusieurs procédures judiciaires sont d’ailleurs toujours en cours, sans oublier le livre, édité aux éditions Fiat lux, qui démontre la supercherie Soral/Er, Le Mythomane, la face cachée d’Alain Soral(2015). On peut également parler de la série Soraloscopie publiée en 2014 vue des centaines de milliers de fois. Alors que Salim Laïbi dénonçait la supercherie Soral et Dieudonné, Gamal Abina réalisait des dessins promouvant le geste de la quenelle afin de soutenir Dieudonné !

Là encore c'est très amusant. Il a conservé le vocabulaire de son maître à penser Alain Soral en me plaçant dans la catégorie des gauchistes, ce qui pour moi est une véritable plaisanterie sachant que je n'ai jamais adhéré à aucune structure de gauche ou d'extrême gauche. Je ne suis pas certain que Laïbi ne soit pas passé par là. Plus amusant encore, il tente, ce bon docteur, d'utiliser un vocabulaire médical afin de rendre pathologique les problèmes politiques auquel il est lui-même confronté, Le Bon diable. En effet dans la bouche d'un laibi le fait de me comparer à une femme qui officie sur TF1 aux ordres de ses maîtres, est évidemment une méthode pour m'insulter et me rabaisser. Là encore, je n'ai pas réagi de manière colérique, bien au contraire je m'en suis amusé en lui rappelant que je passais plutôt chez RT, une chaîne très critiquée par l'institution française. Apparement les gilets jaunes qui aiment aussi RT France seraient des imbeciles selon notre grand Salim.

 J'imagine que toutes les nuits, avant de faire dormir sa bedaine, il doit rêver qu’un jour, son prince viendra et qu’un jour il lui dira viens sur RT mon adorée. Ce qu’il ne sait pas, c'est que j'ai non seulement été invité chez RT mais chez France Télévision, chez Canal Algérie, chez canal France Algérie, chez Beur FM, chez Radio France Maghreb où je suis chroniqueur polémiste, chez Radio Enghien, chez Maghriabia, sur une télévision américaine, une télévision anglaise, une télévision saoudienne, chez Al Jazeera à de nombreuses reprises ,chez Media SAT 1 et même chez lui (à Marseille) à Radio Gazelle etcetera.

J'ai juste rétorqué, donc, que je passe régulièrement chez RT France. Il pense que je trouve cette chaîne évidemment préférable à TF1 mais ça c'est lui qui le dit.

Concernant le fait que je fasse semblant de combattre Alain Soral ; contrairement à lui qui a été très lâche à la suite des graves insultes qu'il a proféré vis-à-vis de son propre fils, paix à son âme, et là-dessus la condamnation et absolue me concernant, il est quand même sacrément culotté le père Laïbi le dire que je fais semblant de combattre Alain Soral alors que j'ai été le stopper en 2011 au sommet de sa carrière à la Main d'Or avec des amis arabo-musulmans afin qu'il arrête sa propagande vis-à-vis des nôtres et que lui le lendemain a téléphoné paniqué un ami commun pour lui dire que nous devions arrêter d'attaquer ce soit disant intellectuel qui serait à nos côtés.

Lui se mit à attaquer Soral, le jour ou lui, l'amoureux éconduit qu'il était a été mis dehors comme un malpropre avec les méthodes habituelles de l'extrême droite des calomnies et des insultes dont manifestement il est devenu expert.

Plus comique encore, ce petit rigolo doit profondément s'ennuyer à la cité phocéenne, ose expliquer qu'il est le pire ennemi de Soral La blague du siècle. Il suffirait de prononcer mon nom devant Alain Soral pour qu’il fasse une crise de syncope alors que lorsque l’on parle du libre prétentieux il se fiche de lui, de son physique, de son métier et de sa famille.

Je n'aurais pas toléré le quart du quart de ce que Soral a dit à Laïbi et il sait parfaitement la limite à ne pas franchir me concernant alors qu'il a allègrement franchi face à notre dentiste adoré. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas. La déformation professionnelle conduit toujours ce genre de personnage à être un menteur, comme un arracheur de dents. Je sais, c'est facile mais ça me fait toujours marrer.

Drôle de pire ennemi qui invite amoureusement son gourou à Marseille du temps où il s'imaginait pouvoir faire une “Liaison Dangereuse” avec les courants d'extrême droite radicale comme Soral et son Égalité et Réconciliation. C'est là qu'on comprend très vite qu'il est arrivé très tard en France avec son attitude de prétentieux ventripotent et qu'il oublie, parce qu'il ne l'a jamais su finalement que le travail violent de confrontation avec l'extrême droite et les skins en particulier, c'est nous qui l'avons subi pour qu'il puisse lui par la suite s’exprimer. Ignorant et prétentieux comme il est, il ne sait sans doute pas nombre de meurtre d'Algériens perpétrés entre 1960, 1970 et les années 80 par les ex ultras de l'Algérie française, les fascistes racialistes, qui évidemment n'ont pas disparu en 45 mais surtout le Front national dont l'essentiel du corps constitué s'est fait à partir des déchets des ultras de l'Algérie française, des terroristes de l'OAS, des nationalistes, de la milice, des royalistes nostalgiques de l'Ancien Empire, mais surtout des anciens vichyste qu'ils ont dû pendant quelques années la mettre en sourdine à la suite de la défaite du 3e Reich.

Notre Rossignol peut chanter aujourd'hui parce que les gens de ma génération se sont battus pour faire le ménage alors que lui a osé faire alliance avec ces mêmes racailles d'extrême droite.

Pire ennemi de Soral me direz-vous, pathétique, ridicule et lâche à souhait dans ses mensonges.

Tiens on reconnaît les méthodes de Soral un petit peu de pub ça me fait pas de mal.

Bon apparemment, là le second degré, ce n’est pas son fort et il a du mal à comprendre les subtilités de la langue. J'utilise évidemment ce geste pour décrédibiliser à la fois celui qui l'a inventé mais surtout les personnes qu'ils ont critiqué. Je commence réellement à me demander si ce monsieur n'a pas les fils qui se touchent ou si son aventure d'extrême droite lui a retiré tout sens de l'humour. En tout cas, il n'est pas gentil, il aurait pu au moins féliciter la qualité du travail sur un plan graphique. Dommage encore une fois, un problème culturel.

 

Faut-il également rappeler que Monsieur Gamal Abina est un fervent soutien de Tariq Ramadan malgré l’énorme scandale sexuel ayant éclaboussé ce dernier au cours des mois précédents. Mais à la lecture du message adressé à Joe Lecorbeau, on comprend vite quelles sont les affinités qu’il partage avec le gourou helvète. En réalité, il s’appuie exclusivement sur le dossier Henda Ayari en faisant mine d’ignorer que les plaintes sont nombreuses, qu’elles viennent aussi bien de Suisse, Belgique, USA ! Sans oublier les collégiennes suisses mineures…

Là encore sa mauvaise foi m'impressionne parce que j'apporte mon témoignage sur les accointances malsaines d'une des plaignantes dans le dossier Ramadan, je passe de témoin à partisan. Un petit cours d'histoire peut-être... Mon nom, c'est Gamal. Il m'a été attribué en la mémoire de Gamal Abdel Nasser célébré dans le monde arabe comme étant le leader du panarabisme ayant soutenu l'indépendance de l'Algérie. Gamal Abdel Nasser est peu connu pour son soutien des Frères musulmans. Son courant politique a été extrêmement violent vis-à-vis de cette confrérie. Il est donc très probable que j'ai épousé les idées du panarabisme maintenant et que contrairement à Monsieur Laïbi il était difficile pour moi de faire le grand écart d'un courant de pensée à l'autre Panislamiste. Mais ça évidemment c'est peut-être trop compliqué pour lui. Là encore, sa faiblesse intellectuelle en dit long. Il nous sert à nouveau, Joe le corniaud on va finir par croire que ces deux-là cachent un amour secret... Evidemment je plaisante car l'obsession qui se cache sous les ceintures de Monsieur Laïbi concernant les gens qu'ils attaquent revient souvent sur les questions d'homosexualité, ils ont peu probables qu’il soit de la jaquette. Là on observe parfaitement une méthode « Soralienne » des associations d'idées, d'insulter, de diffamations publiques auxquelles je ne prendrai même pas la peine de répondre. Le jour du procès beaucoup de choses seront révélées. Aujourd'hui je dois garder le mutisme.

Concernant la procédure d’appel, il est également dans l’erreur, car contrairement à ce qu’il dit, l’appel est bel et bien suspensif, annulant le jugement et son exécution. C’est encore une autre absurdité balancée ; de toute façon nous ne sommes pas à une absurdité près. D’ailleurs il est très curieux de constater que ce monsieur est expert en tout : juriste, 2e Guerre mondiale, géopolitique… autant dire en rien du tout.

Et là c'est le plus amusant on voit très bien que ce monsieur qui vient de découvrir les procédures en justice depuis 2014 et un parfait ignorant des réalités judiciaires et des subtilités du vocabulaire juridique.

Pour commencer je n'ai jamais dit que j’étais expert en droit, toujours menteur comme un arracheur de dents qu’il est alors que l'émission est en ligne. J'ai simplement dit que j'avais fait 6 ans de droit : nuance. Si j'avais au cours desquelles je n'ai pas vraiment été passionné par la discipline. Concernant le travail très fouillé que j'ai fait sur les courants d'extrême droite, le nazisme et la Seconde Guerre mondiale, évidemment il n'en sait absolument rien et il voudrait faire croire que je n'ai aucun niveau. Là encore, notre petit blédard d'adoption, que je distingue des Algériens authentiques qui n'ont pas fui la guerre civile en 90, voudrait une fois encore utiliser le mépris comme arme d'attaque. Me concernant, cela me fait bien rire, mais je ne cache pas que je suis très méprisant vis-à-vis des méprisants. Il le sera très prochainement dans une lettre qui va être adressée au public. Si je suis expert en tout donc expert en rien, jeu simple petit papier prouve que lui est vraiment un bon à rien et qu’il devrait continuer à s'occuper des prémolaires de Madame Dupont qui la font souffrir atrocement plutôt que de s'essayer à la politique à laquelle il ne comprend là encore manifestement rien. Non monsieur Labi il n'y a pas que des francs-maçons¨, des pédophiles, des satanistes dans le monde politique il y a aussi comme vous des opportuniste, des « khobzistes » qui cherchent certainement à fuir leurs conditions sociales, ou à l’anonymat dans lequel ils sont cruellement plongés dans l'exercice d'un métier qui ne les passionne sûrement pas.

Donc pour répondre à la question technique du droit, une condamnation prononcée en justice reste une condamnation qui est suspendue à la décision qui a été fait en appel de maintenir la condamnation ou de l’invalider. Suspendu ne veut pas dire annuler. On appelle ça une condamnation en première instance. CQFD.

Quand vous lirez le message Facebook ci-dessous, vous comprendrez pourquoi Salim Laïbi n’a pas voulu discuter ni débattre avec Gamal Abina, car cette façon de privilégier le paraître, de faire le civilisé au micro et ensuite avoir des pratiques aussi détestables, n’est pas acceptable.

C'est sûr que le paraître chez lui ça ne parle pas beaucoup quant à ce vulgaire copier-coller Photoshopé de la part de son pote d'extrême droite, c'est très facile à faire. Manifestement, la diffamation publique il adore, et encore une fois je ne lui servirais pas la soupe un à notre bon dentiste en lui collant un procès qui pourrait lui donner du corps si tant ait qu'il en ait besoin. Salim Laïbi se rêve plus gros que le bœuf, mais à mon avis il a tort de continuer de rêver ça fait longtemps qu'il allait passer par son ego surdimensionné et sa propension à se prendre pour une merveille de la nature. Si il a refusé de me parler c'est pour une seule raison, c'est parce que les questions que je lui posais l’ont largement incommodé et évidemment, il était incapable d'y répondre parce que sa position était injustifiable est indéfendable. Lui aussi sert la soupe à ces soi-disant ennemis j'aurai l'occasion de reparler.

Et là il parle de l'autre partie de l'interview comme si elle avait été scindée en deux en expliquant qu'on a pu parler d'islamophobie, d'Algérie et de CM2, malheureuse citation qu'il a pu lire.

À mon avis le problème de Laïbi en dehors de son obsessionnelle volonté d'exister, de sa propension à se prendre pour un intellectuel de son dégoût manifeste de son propre métier ; son problème principal, c'est qu’il n'existe pas, qu'il n'est rien du tout et que personne depuis qu'il a rompu avec son copain Soral ne s'intéresse à lui, si ce n'est ses quelques supporters ou détracteurs qui grossissent le rang des gens qui regardent ses pauvres vidéos format de discours de Fidel Castro.

Discours fleuve, s'il en est ; lui posté devant une caméra espérant peut-être infléchir la courbe d’impopularité consécutive au  score rachitique qu'il a connu dans la seule élection à laquelle il s’est présenté à Marseille.

Eh oui, même pour un dentiste docteur de son état, la vie peut-être difficile, ingrate surtout dans une terre d'exil.

L’autre moitié de l’interview a été beaucoup plus intéressante puisqu’on a pu parler d’islamophobie, de la révolte du peuple algérien et revenir vers la fin au livre Ils aiment l’islam en lisant deux citations importantes qui démontrent à quel point l’islam a été respectueux des autres religions comme le christianisme et le judaïsme.

Il va de soi que je le voit déjà développé tout un discours de haine contre moi sans doute rajouter des mensonges et mieux encore me traiter de pervers narcissique, mot tellement magique et tellement devenu fourre-tout que pour ce prétentieux médecin de la bouche il semble peu enclin à la précision dans l'usage des termes médicaux.

 


Bref je vais finaliser un petit texte le concernant et après cela je vais tirer la chasse d'eau, mince encore un dérapage verbal, on va peut-être me soupçonner d'être un frère musulman à la suite de ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite vivement vous parler afinde vous dire qui est laibi; frusté......et plus
Répondre
B
Salim Laibi est une ordure un arriviste et il est liée au Chiisme iraniens pro israéliens et anti arabes il fait semblant de tapé sur ISRAËL pour avoir un publique de Musulmans car LAÏBI est une ordure et un anti arabes allées demandé à des gens que il le connaissent comme Nabe en l'occurence et LAÏBI était un pro frères Musulmans dans sa jeunesse car sa famille est liée au FIS
Répondre
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité