Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
18 février 2021

Le monde selon Panamza alias Hicham Hamza.

Le monde selon Panamza alias Hicham Hamza. 

Le journaliste raté, Hicham Hamza, qui avait tenté une formation dans une école de journalisme, étant trop fainéant pour faire un travail de fond, dès le début de sa formation a préféré fouiller les poubelles du net, plutôt que de faire de l'investigation sérieuse sur le terrain. 

C'est la raison pour laquelle, ses professeurs le trouvant peu orthodoxe dans son travail, n'ont pas considéré qu'il méritait son diplôme. 

Ce jeune homme est donc sorti de son école de journalisme sans la moindre qualification pour attester d'un quelconque niveau. 

Journaliste raté, il tentera une carrière dans les médias, mais là encore, par manque de sérieux et par de nouvelles tentatives obsessionnelles d'orienter les enquêtes qu'on lui attribuait, il finira pas perdre son emploi pour les mêmes griefs : travail d'investigation superficiel, toujours orienté toujours avec les mêmes sources douteuses à savoir à nouveau “les poubelles du net”.  

Aujourd'hui, il passe le plus clair de son temps à voir des sionistes partout, à disqualifier ses adversaires en les traitant systématiquement de suppôts d'Israël, mais surtout, à provoquer des Clashs, dans le but de pouvoir pondre de faux articles très peu documentés, toujours à charge et bien évidemment toujours orientés vers Tel-Aviv. 

J'ai eu la malheureuse expérience de mettre sur un commentaire Facebook, le concernant, un pouce, parce que quelqu'un se moquait de lui alors qu’à l’époque déjà, il agressait sur un article ridicule, la jeune Mennel, chanteuse mise au pilori par toute l'extrême droite française, dans une campagne de diffamation nationale.  

Alors qu’elle était attaquée par les laïcards et les frontistes, ce courageux Hicham Hamza, dans le seul but de faire monter l'audience de son site aux scores rachitiques, aboyait sur le net avec les chiens, face à une jeune femme déjà bien seule. 

Son argument d'autorité était que Mennel échangeait avec un chanteur israélien en hébreu. 

Bingo, une fille d'origine syrienne et algérienne, devenait immédiatement sioniste, parce qu'elle était capable de baragouiner trois mots, d'hébreu. 

Eh oui, le monde, selon Panamza se divise en deux catégories :  

Les sionistes et les pas sionistes. 

Extraordinaire exercice de simplisme, caractéristiques d'un esprit étroit et peu cultivé. 

Mister binaire, dans toute sa splendeur. 

Et donc, pour un simple pouce sur un commentaire un peu moqueur, il s'est acharné pendant des mois, à me calomnier et m'insulter au motif que, vous ne devinerez jamais ! 

Que je serai aussi sioniste. 

Il tenta de mener sa petite enquête, sur Internet bien évidemment, pour chercher à savoir quelle était ma profession, si je pouvais peut-être travailler dans une synagogue, en tant que peintre en bâtiment. Il essaya de savoir avec qui je travaillais, me qualifiant d'obscur militant islamo-gauchiste, terminologie empruntée à l'extrême droite Soralienne ; bref le parfait crétin dans toute sa splendeur et toute sa bassesse. 

Pour répondre à ce sombre plaisantin, je m'autorise à utiliser l'humour, que bien évidemment il ne pouvait pas comprendre. Logique, le second degré n'a jamais été le fort de ce genre d'énergumène. Me moquant tour à tour de son physique ingrat, de son côté “bledos”, je précise pour ce petit plaisantin que Bledos et une fabrication de mon cru, qui désigne les produits d'importation, comme lui, se prenant pour des merveilles de la nature et insultant copieusement les gens des quartiers populaires, alors qu'ils n’ont jamais connu les difficultés, que ces mêmes populations ont traversées.  

Bledos” signifie donc, à mon sens, un homme qui vient du bled et qui se comporte comme un crado. Je mixe ces deux mots pour donner “bledos”. À ne surtout pas confondre, avec les blédards, que je respecte au plus haut point parce que je suis moi-même fils de blédard. 

Donc ce “bledos”, produits d'importation de provenance marocaine, semble avoir une dent particulièrement orientée contre les blédards et les gens des quartiers populaires, d'origine algérienne. 

J'en veux pour preuve, toute la liste des noms de personnes qu'il attaque et qui sont systématiquement, soit des algériens à 100 % soit des demis algériens 

Houria Bouteldja, Youssef Boussoumah, Marwan Mohamed dont la maman est Algérienne, Menel Algéro-syrienne, et pour finir ma propre personne. 
 

Oui bien sûr, il va pleurnicher sur sa pauvre page, en expliquant que je suis méchant parce que je voudrais “le tirer par les cheveux” lol. Je serai un pseudo expert, régulièrement consulté par une chaîne, sous contrôle sioniste qui serait de RT France. Chaîne payée par l'État russe, très connu pour être manipulé par d'autres états, c’est bien connu. 

Je serai une groupie de Tariq Ramadan, parce que je suis entendu dans le dossier le concernant, à décharge, mieux encore, je serai connecté avec le Consistoire parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec monsieur Michèle Sarfati une fois au téléphone. Plus comique encore, et ça c'est la cerise sur le gâteau, j'aurai déclaré un jour, dans “une contorsion spirituelle” dont je n'avais pas idée jusqu'à présent, que je serai un “juif oriental”. 

Je crois que de toutes ses blagues c'était la plus grande. 

Ce que je comprends dans ses propos, de façon très claire, c'est que ce sombre ignorant, confond juif et sioniste, ce qui démontre à quel point son dogmatisme imbécile guide son cerveau limité.  

Donc ce guignol de l'info, voulait sûrement être un comique troupier dans une autre vie, mais s'est trouvé coincé dans un costard, beaucoup trop grand pour lui, de journaliste qu'il n'assume pas. 

Il me trouve “enragé et ridicule” dans les débats, je serai un “pseudo antiraciste”. 

Une caution “arabo banlieusarde, piètre, nerveux débatteur, confus et digressif”. 

Il va réécrire l'histoire de ma confrontation avec Soral, et soudainement soutenir son ennemi supposé. Lol 

Et bien évidemment, pour finir, il se positionne comme ma victime, alors que je ne n’avais aucune idée de son existence, un an avant son invective.  

Il y a donc à considérer une chose : 

La première est qu’il croit que le monde se divise en deux catégories, juif sioniste et antisioniste. Toutes les autres catégories faisant référence au colonialisme, à l'impérialisme, au racisme et aux différentes idéologies politiques et économiques ne semblent pas exister dans son monde. 

Dans cette vision étriquée de la planète, Israël contrôlerait tout, dirigerait tous les dirigeants, quel que soit leur courant politique. Mais surtout Hicham Hamza ne tiendrait pas compte de l'existence de la Chine, de l'Inde de l'Asie dans son entier, le tiers monde les non-alignés où de l'Afrique dans les rapports de forces qui régissent les États et les nations. 

Lui résume le monde, systématiquement, au sionisme qu'il réduit encore, aux Juifs. 

Il n'aurait rien eu à envier à Alfred Rosenberg. 

Si 'ai décidé de répondre à ce sombre imbécile inculte, c'est pour mettre en évidence le fait que le monde selon “Garp Hamza”, est beaucoup plus complexe que cela et que de passer son temps à insulter les gens de sioniste où d'agent du système, ne lui permettra jamais d'être crédible, même avec ses maigres partisans. 

Ma réponse sera cinglante, concernant ce lâche, pleutre, vulgaire manipulateur de l’information, qui cherche à faire passer des vessies pour des lanternes. 

Pourquoi le héros de la cause palestinienne qu’il prétend être ne se prononce pas sur son pays d’origine ? 

Pourquoi, celui qui cherche systématiquement le sionisme caché, ne prend-il pas position sur la normalisation de son pays d'origine Maroc avec l'État d'Israël ? 

Ce petit voyou, journaliste raté, a sans doute peur de ne plus pouvoir passer ses vacances à Marrakech ou Agadir, car son courage légendaire ne va pas jusqu'à affronter un état de droit Divin, qui aurait beaucoup moins d'humour, sur ses dérapages verbaux. 

Je ne prendrai pas de position tranchée sur cette signature entre le Maroc et Israël, parce que contrairement à ce petit journaleux, je sais que les rapports de force et les pressions que l'on peut exercer sur un état, qui traverse une zone de turbulence économique extrêmement violente, avec la crise du covid et la perte totale de revenus depuis un an, ne laissent qu'une marge de manœuvre très étroite, pour un pays qui aura sans doute besoin du FMI pour relancer sa machine économique. 

Gageons que tout cela soit une donnée, que bien sûr notre pauvre Hicham Hamza, ne peut certainement pas prendre en considération, tant ses connaissances géopolitiques ne dépassent pas le cours de 6e. 

En conclusion, outre la bassesse, la lâcheté et la veulerie de ce personnage insignifiant, en quête obsessionnelle de buz, dans le but d'être récompensé par des petits pouces et de très maigres reportages, ce mâle dominé, au physique de Quasimodo, au cerveau de poulpe et au dogmatisme d'un curé du Moyen-Âge, poursuivra courageusement ses campagnes de calomnies contre tout le monde, sauf contre le big boss M6.  

Je ne veux pas lui reprocher d'être un couard, car bizarrement là, il comprend parfaitement ce que veut dire “rapport de force” lorsqu'il rentre dans son pays d'origine le Maroc. 

Pour ma part un pays que je trouve très beau. 

En conséquence de quoi, il est courageux en démocratie, ce petit Panamza,  mais nettement plus lâche, de l'autre côté de la Méditerranée. 

Pour finir, avec une petite note d'humour, non mon petit Hicham, je ne te tirerai pas les cheveux en te traînant au sol, d'abord parce que tu n’as pas assez de tignasse et ensuite parce que je ne touche pas les choses sales, je laisse cela aux éboueurs. 

Eh non, mon petit Larbin, bien que tu passes le plus clair de ton temps à m'insulter, tu restes un petit looser en quête de sensationnel, qui a raté son parcours scolaire et qui a raté sa carrière de journaliste. Simplement trop feignant pour produire les efforts besogneux d'un journaliste d'investigation. 

Les enquêtes ne se font pas sur le net ! Elles se font sur le terrain, en se déplaçant, cela prend du temps et nécessite de collecter des témoignages, mais surtout cela se fait en tentant d’observer la plus grande objectivité possible. 

Faire passer des vessies pour des lanternes ne fonctionne que pour les imbéciles. 

Voilà mon microscopique Hicham, une réponse teintée de mépris mais dans laquelle je ne cherche pas à t’inventer une vie.  

Crois-moi j'ai vraiment autre chose à faire que de savoir où tu vis, de quoi tu vis et comment s'appelle ton médecin psychiatre ? 

Adios amigos, comme diraient les Mexicains, dont je suis certain que tu trouveras qu'ils sont aussi sionistes. 

 

Gamal Abina

Hicham Hamza Panamza Gamal Abina

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité