Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
26 mars 2021

Réponse à l'obscur dentiste de Marseille : Salim Laïbi.

 

Salim Laïbi LLP

Le retour de l'obscur dentiste de Marseille.  

Notre fourbe dentiste, non content de continuer sa diffamation publique, vient de répondre à l'article de Causeur dans lequel il est question de ses hauts faits d'armes.  

Salim Laïbi, le fourbe d'Extrême droite, le pleutre manipulateur et menteur qui tente une défense hors sujet, est pathétique.  

Il commence par un premier mensonge, en disant qu'il ne s'était pas précipité chez le professeur Raoult à Marseille, pour prendre sa dose de chloroquine.  

Eh oui, ce petit plaisantin aime jouer sur les mots ! Il s'est bien précipité chez le professeur pour prendre de " l'hydrochloroquine ", dont le journaliste a fait un  raccourci en utilisant le terme galvaudé de chloroquine ; quel mensonge ! 

Notre dentiste youtubeur, présentant ça comme un mensonge, un avocat se serait bien amusé de cette réponse.

Ensuite, comme le fieffé manipulateur qu'il est, il va parler de mon intervention dans l'article en évitant soigneusement le fond,  insistant sur le fait que je serais quelqu'un de vulgaire. De la part d'un maître en vulgarité, c'est presque un compliment.  

Puis il va directement sur les attaques personnelles disant, aujourd'hui que je ne suis pas journaliste mais un simple chroniqueur à Radio France Maghreb 2. 

J'en suis heureux. La dernière fois qu'il parlait de moi, j'étais juste un "troll" qui lui apportait la contradiction, à la suite de sa derniere venue dans notre radio pour presenter la sortie de son infâme ouvrage, "Ils aiment l'islam", dans lequel il cite Adolf Hitler et tout un tas de personnes d'Extrême droite. J'ai évolué apparemment. 

Je suis heureux d'apprendre que je suis passé de "troll" à "chroniqueur" sur une seule radio. Il y a du changement mais manifestement ce youtubeur à la manque, semble oublier que je travaille aussi à Beur FM et que je suis consulté par des médias nationaux et internationaux.  

En outre, il semble mieux me connaître que moi-même, puisqu'il sait que je n'ai pas de carte de presse, alors qu'il n'a pas accès à mon portefeuille.  

IL voudrait voir un de mes articles, alors qu'il n'a même pas pris la peine de vérifier que j'en ai posté toute une série sur plusieurs sites d'informations.  Mais pour cela il faudrait qu'il lise et qu'il arrete de regarder la TV comme le gamin qu'il est. 

Je  n'épiloguerai pas là-dessus, tellement c'est pathétique.  

Il me présente aussi comme un très mauvais dessinateur. Eh oui, c'est tout nouveau, ça vient de sortir. Le dentiste expert en tout, est capable de juger de la qualité d'un dessinateur, lui qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Ce raté qui a recruté un graphiste extrêmement basique, vient nous expliquer qu'il est en mesure de juger de la qualité de mes dessins. Si ce n'est pas la blague du siècle ça y ressemble ! 

Il finit de façon magistrale, en osant dire, lui qui était amoureux de Dieudonné et de Soral, que je suis un antifasciste ce qui est vrai, mais que j'aurais été copain avec son ex pote Dieudonné, ce qui est un paradoxe absolu.  

Bien évidemment, le tribunal se chargera de juger ses nouveaux propos diffamatoires, mais surtout je rappelle à ce sombre individu aux capacités cérébrales très limitées, que c'est lui qui a passé son temps, au début des années 2010 à faire le guignol avec des quenelles en compagnie de ses copains Dieudonné et Soral 

Là encore, ce menteur parfaitement éligible à l'hôpital psychiatrique, poursuit dans le ridicule en inventant des relations d'amitié qui n'ont jamais existé.  

Il va s'appuyer sur un dessin que nous avions fait, ridiculisant la quenelle, dans un contexte où la presse ne parlait que de cela ! Dans le texte écrit qui accompagne le dessin, je précise bien le ridicule de la chose. Mais en bon antisémite, il va jusqu'à laisser entendre que notre dessin aurait des visées cachées d'antisémitisme. L'obsession du Juif chez lui n'est pas nouvelle, mais là il a pris un risque mal calculé, la justice là aussi, tranchera. 

Je ne suis l'ami d'aucun youtubeur, et encore moins de youtubeur d'Extrême droite comme lui.  

En définitive, ce pauvre décérébré à la mémoire de poisson rouge, va prétendre, que je me serais déshonoré, parce que j'aurais répondu à un site d'extrême droite. La blague du siècle là encore. Lui qui se commettait en conférences avec toute une collection de révisionnistes, antisémites et racistes, lui qui pendant près de 20 ans a insulté l'Algérie et son peuple vient nous parler d'honneur. Un concept parfaitement absent de son petit cerveau de dentiste Moyenâgeux 

L'honneur, monsieur Laïbi n'est pas une chose qui se définit en paroles mais en acte ! Et vous, vos actes parlent pour eux-mêmes.  

La différence entre ce nationaliste français d'adoption, grotesque, bouffi et ridicule, c'est que j'ai toujours été cohérent avec moi-même depuis 40 ans. Pendant que lui et sa famille profitaient généreusement de l'Algérie, en conservant jalousement un pouvoir mal acquis, nous, nous battions pour gagner notre vie. 

Il revient à nouveau dans son petit article de sale gosse, sur une critique qui aurait été formulée par son  petit copain d'extrême droite : Noël Gérard dit Joe le corbeau qui, il y a quelques années m'avait insulté copieusement sur Twitter, alors que je lui avait répondu de façon très courtoise. 

Mes réponses ne lui ayant pas plu, il fabriquera un document chargé d'insultes, afin de me faire passer pour un sauvage, comme son copain Salim Laïbi. Bien évidemment là encore, nous irons au tribunal, afin qu'il s'explique devant un juge dans sa tentative de salir mon honneur, dans son soutien douteux et passionné de Jo la Courbette.

Il concluera par une tentative de justifier son pathétique ouvrage sur l'islam, en expliquant, alors qu'à l'époque il refusait de reconnaître la présence de Adolf Hitler dans ce "bouquin, qu'il a finalement bien mis des citations de personnes de tous les horizons politiques ou intellectuels, jusqu'à l'Extrême droite...Nazie.

Eh oui, ce paillasson de la pensée intellectuelle d'Extrême droite, a considéré qu'il était de bon ton de prendre Adolf Hitler, Léon Degrelle ou encore Arthur de Gobineau, pour défendre l'Islam "d'une idéologie mortifère", je le site, "le sionisme".  

Eh oui, vous ne rêvez pas, tous les islamophobes, pour l'homme des caries, sont sionistes.  

Voilà une pensée profonde chez l'obscur dentiste qui officie à Marseille dans les quartiers nord, profitant généreusement des subsides de l'État, afin de soigner les dents de malades qui n'auraient pas les moyens de se payer des dentistes non conventionnés 

Obscurantiste dentiste dans toute sa splendeur, menteur comme un arracheur de dents, fieffé manipulateur mais surtout, et c'est le pire, convaincu de ce qu'il raconte.  

J'ai eu l'occasion de faire l'article de 22 pages, eh oui je fais des articles, sur cet hurluberlu d'extrême droite, mais prochainement je ferai un dernier article, beaucoup plus parodique, dans lequel je me bornerai à me moquer de lui avec un dessin qu'il va certainement détester, mais contre lequel il n'aura jamais les capacités de répondre.  

PS : Son petit copain, Jo la courbette, n'est qu'un vulgaire infographe et en aucun cas un dessinateur.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas au courant de tout mais cela ne fait pas (cour d école)) 1 point pour vous :: vous êtes calme , pas agressif, ce qui m a surpris et fait réfléchir et changer de route, grâce à vous,, ((il y a des youtubeur et youtubeuse bien ???))🤗🤗
Répondre
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité