Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
16 mai 2013

Comment appel-t-on des jeune néo fascistes raciste et violent, dans les médias Français ? Des ultras !

Comment appel-t-on des jeune néo fascistes raciste et violent, dans les médias Français ? Des ultras !

 Comment appel-t-on des supporters d’une équipe de foot acheté par le Qatar et dont l’origine supposé serait nord-africaine ? Des casseurs

 Comment marine le Pen appel ces mêmes supporters, devenus casseurs à la faveur des grands médias qui oublient les vrais agresseurs que sont les "ultras" ?


 Des hordes d’immigrés, dont l’activité principale est de faire des razzias, comme leurs ancêtres le faisaient pour détrousser les caravanes de gentils commerçants.

 Que dire de tout ceci ? Que les médias "main Stream" sont de plus en plus, dans un discours droitier et font en plus l'impasse sur la remontée en puissance des skins, et de leurs agressions sur les français d'origine africaine au sens large.

 Merci Marine pour l'éclairage si lumineux dont tu sais si bien faire preuve en période de crise. Réduire à une question ethnique, un problème de crise sociale et identitaire, qui frappe durement la jeunesse de ce pays. Merci de mentir sur les raisons qui poussent des jeunes en mal de reconnaissance et en quête de biens matériels, même mal acquis, dont les vitrines de la capitale leur rappellent tous les jours qu'ils ne seront jamais une partie intégrante de ce pays, qu'ils seront toujours des "jeunes de banlieue" d'origine non contrôlée, car trop bronzés pour faire terroirs.

 Merci encore pour cette magnifique leçon de haine anti arabe, dans cette façon que tu as d'invectiver le Qatar, comme étant un investisseur ennemi, alors que le principal actionnaire de la France aujourd'hui, est la Chine, sur laquelle, en revanche tu ne trouves aucune critique à formuler.

 Merci d'avoir bien appris cette leçon de haine, dont ton cher « papounet », ne se privait pas pour te faire des piqures de rappel, chaque fois que tu pouvais baisser le régime sur ce thème de l'immigration.

 Oui, aujourd'hui nous le savons enfin, tous les maux de la métropole sont d'origine africaine, et particulièrement en foot. Il n'y a qu'à voir où s'est déroulé la coupe du monde et de quelle couleur étaient les footballeurs qui on refusé de gagner.

 En définitive, sur cette ironie à peine "voilée" je dirais que si Wall Street s’appelait "Bab el Street", il faudrait la bombarder, car en vérité, c'est bien là que commencent toujours les crises économiques, non des banlieues ma chère Marine.

 Gamal Abina

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité