Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
25 mai 2016

Le voile raciste ça ne s'invente pas !

Maintenant le voile devient un signe Politique, au même titre que le brassard nazi !

Outre les outrances du propos tenus par cette femme, non je ne veux même pas me souvenir du nom, il serait de bon ton aujourd'hui de faire ce travail de mémoire et de recherche, afin d'expliquer une bonne fois pour toute, ce qu'était le nazisme.

Nous sommes, effectivement, dans le siècle des raccourcis des pensées binaires et plus encore de l'information spectacle vite digérée, mais de là à oser comparer une idéologie européo-centrée, à une culture et une religion, mérite d'être dénoncé de la façon la plus ferme qui soit.

Je vais donc, dans les semaines qui viennent, m'attacher à faire des rappels historiques sur la question du racisme européen, dont le point culminant, fut le nazisme.

J'espère après ces mises au point que les dérives de ces pseudo-intellectuels pourront être combattues de façon objective et cohérente.

Gamal.

 

 

 

https://www.facebook.com/317623391690615/videos/vb.317623391690615/978578302261784/?type=3&theater

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité