Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
22 septembre 2016

Nos ancêtres les hongrois de Nicolas Sarkozy.

gamal et aboulhak abina 121 Sarkozy

Nos ancêtres les hongrois

 

Nous ne nous contenterons plus d'une intégration qui ne marche plus, nous exigeons l'assimilation. Dès que vous devenez Français, vos ancêtres sont Gaulois.

Dixit Nicolas Sarkozy Le Greco hongrois !

Dans sa surenchère de paroles provocantes et de réécriture de l'histoire, l'ex président de la République, Nicolas Sarkozy, de son nom complet Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, Ex bourgeois déclassé d'origine hongroise par son papa et d'origine de Thessalonique par sa maman grecque séfarade, nous explique comme le faisait si bien du temps des colonies les rares professeurs qui donnaient des cours aux indigènes à l'école, que tout le monde avait des ancêtres gaulois qu'il le veuille ou non.

Nous avions déjà le grand humoriste Éric Zemmour dont le nom de famille d'origine berbère signifie olive, qui nous expliquait qu'il fallait pour être français avoir un nom du calendrier grégorien à consonance française en évitant soigneusement Habib qui figure lui aussi sur ce même calendrier ; et maintenant nous avons Nicolas Sarkozy nouveau professeur d'histoire révisionniste qui nous explique, sans honte, que Mamadou ,Mohammed ou même Steven, doivent forcément avoir une filiation avec la famille de Vercingétorix, sinon il perdraient la chance d'être de bons français assimilés et cela afin d'éviter l'intégration ou tout autre forme de contestation.

Il semble apparemment que dans le camp des républicains, ils se soient trouvé une équipe d'humoristes qui se succèdent avec le même genre de tirades gauloises pour ne pas dire grivoises.

Déjà, le 3 mars 2015, Geoffroy Didier nous expliquait, tel un Buster Keaton au visage froid, que pour devenir français on devait se sentir gaulois. Et maintenant Nicolas le candidat non désiré des primaires de droite nous annonce qu'en plus de devenir gaulois il nous faut une filiation gauloise.

J'attends avec impatience le jour où un responsable politique de droite, de plus en plus à droite au demeurant, nous proposera et encore une solution "d'assimilation totale" en allant faire notre pèlerinage dans les grottes de Lascaux afin de découvrir le patrimoine culturel architectural et artistique commun à tout bon français qui se respecte.

Avec un peu de chance on pourra s'envoyer un bon sanglier avec un grand pichet de vin tout en regardant de jolies filles s'effeuiller sous nos yeux envieux, continuant à craindre que peut-être le ciel ne nous tomberait sur la tête.

Quoi qu'il en soit, le candidat à la candidature multiplie les surenchères verbales, les dérapages incontrôlés et les flirts à destination des 25 % du public de notre fausse blonde préférée d'extrême droite. Il se sait en danger, vu la collection de juges qui le talonnent de très près depuis un certain nombre d'années.

La planque idéale pour Sarkozy serait de reprendre un costume trop grand pour lui, celui de président de la République, premier fonctionnaire de France mais surtout intouchable par la justice.

Ce que je ne lui souhaite pas, ce serait d'atteindre son objectif à ce petit canaillou.

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité