Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
21 décembre 2013

François Hollande, arrivé aux commandes depuis

François Hollande, arrivé aux commandes depuis plus d'un an et demi, voit sa côte d'impopularité atteindre des sommets tout comme le chômage et les centaines de milliers de nouveaux pauvres venant se servir des repas quotidiens aux restos du cœur.

Donc, Mitterrand avait vu la courbe du chômage augmenter et dépasser le million, François Hollande voit la courbe des misérables obligés de se nourrir aux restos du cœur dépasser ce même million. On aimerait enfin un jour que les records ne soient pas battus dans la catastrophe mais plutôt vers l'amélioration des conditions socio-économiques des plus défavorisés.

Dans un des pays les plus riches au monde, faisant partie de l'union européenne de l'OCDE et des 10 plus grandes puissances économiques mondiales, il y a une indécence certaine à avoir 1/60 de la population française vivre en dessous du seuil de pauvreté et d'extrême précarité.
Combien de temps les autorités françaises continueront-elles à jouer au gendarme et au voleur en Afrique au lieu de s'occuper des problèmes qui touchent une large frange de la population ici ?

Un million cette année, ce chiffre fait peur. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Il serait temps que le gouvernement prenne des mesures pour lutter efficacement contre la paupérisation de la population.

 

Gamal Abina

gamal et aboulhak abina 18 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité