Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
9 janvier 2014

Les saoudosaures

Les « saoudosaures » 


Pour la première fois, des restes fossiles de dinosaures ont été retrouvés, en Arabie Saoudite, au nord-ouest de la péninsule arabique. Les vertèbres appartenaient à des herbivores mais les dents sont celles de carnivores, l'occasion d'une amusante façon d'illustrer le pouvoir saoudien à la faveur d'une découverte paléontologique.

Ces paléontologues doivent avoir des problèmes de vue, car en Arabie, il y a des dinosaures au pouvoir depuis plus de 70 ans : les « Saoudosaures ». Que dire de cette espèce carnivore s'il en est, halal bien entendu, du moins sur le papier ?

Que dire de cette famille de 5000 membres tous descendants de la même graine, Ibn Saoud qui a fondé une lignée entière de carnivores, essentiellement nourris du sang du peuple d'Arabie. Des mammifères obsolètes que des pouvoirs occultes maintiennent, becs et ongles, contre toute révolution islamique ou arabique.
Non contents d'être les apôtres d'une culture arriérée et passéiste. Je parle bien entendu de la culture bédouine, ces « saoudosaures » n'ont pas disparu de la surface de la terre après l'impact, salvateur, d'un astéroïde qui nous aurait rendu bien service.

Ces « saoudosaures », heureux de n'exporter rien d'autre qu'une sous-culture bédouine teintée d'un libéralisme improductif, d'investissements inexistants, si ce n'est dans les bons du trésor américain.   

Ces « saoudosaures » offrent à la population d'Arabie, une dictature moyenâgeuse d'une rare violence. Il va de soi qu'ils bénéficient des très généreux soutiens de leurs anciens maîtres et colons anglo-saxons. Pour mémoire, à chaque fois qu'ils étaient menacés d'extinction c'est bien le trio Franco-Anglo-Américain qui arriva à la rescousse à grands renforts de canons et d'unités spéciales, pour garantir une répression bien armée et ciblée, avec une forte odeur de pétrole comme toujours.

L'Arabie des Saouds ne peut pas être confondue et ne doit pas être confondue avec l'Arabie historique, berceau de l'Islam, croisement des cultures mondiales et centre civilisationnel incomparable.

Aujourd'hui l'Arabie n'est plus que l'ombre d'elle-même, avec à sa direction des mammouths et autres tricératops porteurs de valeurs qui n'ont jamais existé en Islam et professionnel de l'esclavage sur leur territoire.

Nous attendons avec impatience qu'un nouvel astéroïde, qui se nommerait révolutions arabes ou révolutions islamiques, frappe cette famille de parfaits arriérés dont la seule obsession aujourd'hui, et de résister au vent de liberté qui aurait dû souffler sur le monde arabo-musulman.

L'extinction des « saoudosaures » permettra à n'en point douter le retour à la lumière d'un Islam réfléchi et intelligent.


Les « saoudosaures » sont, à l'évidence, d'ignobles carnivores qui veulent seulement faire survivre leur lignée aujourd'hui. Le « saoudosaure » s'est trouvé une nouvelle lubie aujourd'hui, abattre « l'Iranosaure » avec le soutien d'un Occident qui semble être moins en phase avec ce discours. Ces prédateurs n’ont-ils pas réussi l'exploit de ramener les Irakosaures à l'âge de pierre.

Apparemment les « saoudosaures » n'ont qu'une seule qualité, c'est être des prédateurs régionaux, comme les champignons incrustés sur les arbres fruitiers et qui finissent par les détruire par leur seule présence.

Mais ça ce n’est pas une découverte. 

Gamal Abina

 

gamal et aboulhak abina 38 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité