Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
22 janvier 2014

Attentat terroriste à Beyrouth.

gamal et aboulhak abina 51 copie

Attentat terroriste à Beyrouth.

Un nouvel attentat a été commis aujourd'hui à Beyrouth faisant quatre morts et 35 blessés uniquement civils.

On apprend par les services de sécurité libanais que cet attentat suicide a été perpétré par un homme porteur d'une charge explosive. Dans un premier temps, un responsable du Hezbollah affirmait que c'était l’œuvre de l'ennemi sioniste destiné à diviser le Liban dans le but de recréer un conflit confessionnel similaire à celui qu'a connu le pays dans le milieu des années 70. Cet attentat visait les quartiers chiites du sud de la capitale, bastions du Hezbollah.

Une revendication est tombée dans la journée par le groupe dénommé le "Front Al-Nosra au Liban" : groupuscule militaire dissident d'affiliation saoudienne qui s'exprime dans différentes attaques et attentats au Liban en Syrie et en Irak. Bien évidemment, ce groupe instrumentalisé par l'Arabie des Saouds ne s'en prend jamais à ses maîtres décideurs : les pétromonarchies du golfe aux ordres de l'Occident. Il préfère s'en prendre à des innocents plutôt qu'aux obscurantistes arriérés et traîtres du Golfe.

Non contents de perdre leur guerre en Syrie contre Assad, les pétromonarchies, dans une fuite en avant désespérée, dont le but est de déstabiliser la région afin de garantir leur suprématisme idéologique et militaire, continuent à instrumentaliser des groupes se revendiquant de toutes sortes de courants islamiques sunnites.

Il est fort confortable pour les rois saoudiens d'utiliser la méthode du "Diviser pour mieux régner" chère à leur maître à penser anglais, afin de ne surtout pas être montrés du doigt sur leur bilan catastrophique, en termes de développement économique, humain et intellectuel de leur royaume.

Comme je le répète assez souvent, l'Arabie des Saouds ne produit que deux choses : des hydrocarbures et de l'obscurantisme. Si on cherche un ennemi en Islam, il suffit de regarder du côté de la terre d'Arabie pour voir tous ces monstres, ventripotents vendus à l'Occident, martyriser leur propre peuple, sans que jamais personne ne s'en émeuve.

Souhaitons qu'un jour prochain, le peuple d'Arabie trouvera le moyen de se libérer de cette tutelle dictatoriale royale que sont les 5000 membres rejetons d'Ibn Saouds.

Lorsqu'une bombe éclate au Liban, en Irak ou en Syrie, celui qui appuie sur le détonateur à la couleur de la traîtrise de la famille saoudienne aux ordres de ses maîtres anglo-saxons.

Paix aux martyrs qui tombent tous les jours face à la barbarie des pétromonarchies.


Gamal Abina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité