Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamal abina
25 janvier 2014

La rupture est consommée.

gamal et aboulhak abina 55 copie

La rupture est consommée.


La séparation a été annoncée officiellement du couple non officiel mais présidentiel Hollande, Trierweiler.

La « peopolisation » de la vie, la politique exacerbée par Nicolas Sarkozy vie est devenue la règle dans la vie politique d'aujourd'hui.

C'est le constat d'une dégradation évidente de l'image du sérieux que devrait véhiculer la vie politique française. 

Les concepts de dignité et d'honnêteté ne sont plus de mise. Que doit-on penser d'un pays qui porte plus d'intérêt aux affaires privées d'un couple même pas marié plutôt que des problèmes essentiels du devenir des jeunes ou des vieux de ce pays.

Je dois dire que je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de fouiller dans les poubelles des gens plutôt que de s'intéresser aux vrais problèmes. C'est tellement pathétique que je n'ai même pas envie de m'étaler sur les soubresauts des relations d'Hollande et de ses femmes. Je préfère entendre parler d'une réduction sensible du chômage plutôt que de la réduction de sa passion amoureuse.

Aujourd'hui ce qui fait l'actualité, ce sont des titres qui ne mériteraient pas de figurer ailleurs que dans des magazines people racoleurs faisant appel aux plus bas instincts de ses lecteurs. Le voyeurisme est un exercice dans lequel tout le monde peut exceller et malheureusement cela ne s'appelle pas de la politique, tout au plus des ragots de bas étage. Je n'ai aucunement l'espoir que ces dérives s'arrêtent mais je souhaite ardemment que le niveau du débat se rehausse un peu et que l'on sorte de ces actualités de vieilles commères.

Que Hollande fasse sa vie dans un sens ou dans un autre je m'en moque éperdument, mais les résultats sur le terrain économique et social 
ont plus d'importance à mon sens.

Je lui donnerai juste un conseil. Lui l'apôtre du mariage pour tous devrait commencer à montrer l'exemple et se marier ; cela éviterait tous ces articles scabreux sur sa vie privée.

Gamal Abina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gamal abina
Publicité
Archives
Publicité